Commentaires: 4
  • #4

    Carol-anne (dimanche, 12 septembre 2021 19:04)

    Fanny propose un soin Rebozo avec Justine. Il se déroule en plusieurs temps avec un massage à 4 mains délicieux, très décontractant. Il y a également un moment de méditation et de temps avec soi même avec le sauna. Ce soin mexicain il me semble est proposé aux mamans est une ôde à la féminité et à la maternité. Ces 3h ont été un pur bonheur et m'ont aidé dans la réconciliation avec ce nouveau corps qui a donné la vie. Merci à Fanny et Justine pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur savoir-faire.

    Ce soin est un très beau cadeau à se faire ou à offrir à une femme.

  • #3

    Sophie (mardi, 06 juillet 2021 10:18)

    Nous avons fait appel à Fanny car nous souhaitions nous renseigner d’avantage sur la DME pour la débuter en toute quiétude dès les 6 mois de notre fils. Nous avons appris beaucoup avec Fanny. Elle est très à l’écoute et pleine de bons conseils.
    Nous recommandons chaleureusement son atelier qui est un outil précieux pour débuter la DME
    Merci Fanny

  • #2

    Sandrine (lundi, 05 juillet 2021 16:38)

    J'ai fait un soin rebozo que j'ai vraiment apprécié.
    Lâché prise totale entre 4 mains expertes. Je recommande chaudement.

  • #1

    Carol-Anne (lundi, 07 juin 2021 11:35)

    J'ai toujours voulu apprendre à faire des massages à mon bébé, c'est pourquoi nous avons décidé de consulter Fanny.
    C'est une personne très douce et à l'écoute. Notre fils qui est un grand préma peut parfois être difficile à toucher sur certaines parties du corps. J'appréhendais un peu la séance et au final elle a été top ! Bébé était très content et c'est impressionnant la façon dont il s'est détendu au fur et à mesure.

    Fanny sait s'adapter et propose d'autres options lorsque bébé n'est pas à l'aise. La séance a été un vrai moment de partages entre nous, les parents, bébé et Fanny.

    Ses conseils sont très utiles et nous permettent désormais d'avoir de beaux moments de tendresse et de détente.